poképote's Index du Forum
poképote's
Forum pokemon

poképote's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poképote's Index du Forum -> Poké LOL -> Poké LOL Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta-Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ce sont deux coureurs qui font la course,le prmeier arrive a la ligne d'arrivée et ses cheveux sont mouillés,le 2 eme arrive a la ligne d'arrivée mais lui c'est cheveux ne sont pas  mouillés? pourquoi?

C'est un homme qui trouve une lampe magique par terre , il l'a frotte et un génie sors de cette lampe.Le génie dit a l'homme:Tu a le droit a un seul et unique voeux!
L'homme lui repond:Trop cool,alors je vais faire le voeu que mes couilles touchent le sol .Et le génie lui coupa les jambes^^.
                        PS:si vous n'avais pas compris:Puisqu'il lui coupe les jambes , ses couilles touchent le sol^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta-Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Reponse a la blague un a donner en commentaire si personne ne trouve je donnerai plus tard la reponse.

Mickah
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

1 = Je sais pas :/ 

2 = Lol

Zoroark
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ben le 2eme a marcher donc sa ne la pas fatiger et MDR pour le géni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poképote's Index du Forum -> Poké LOL -> Poké LOL Blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006